Seidou Mbombo Njoya sert de l’eau potable aux populations.
Le sénateur de l’Ouest a inauguré 2 forages à Magba et à Foumban, lors de sa tournée parlementaire clôturée le 23 février 2024.
De l’eau potable pour les populations du quartier Nkounga au lieu-dit « Dallas » à Foumban. L’œuvre du sénateur titulaire de la région de l’Ouest, Seidou Mbombo Njoya, a été inauguré le 23 février 2024, en marge de la clôture de la tournée de compte-rendu parlementaire.
Le donateur, dans son intervention de circonstance, a indiqué qu’il s’agit de la concrétisation d’une promesse faite au lendemain de sa nomination comme sénateur titulaire, par le président de la République.
A Magba, le 20 février 2024, un don de même nature a été fait aux populations. Un forage pour résorber le problème criard d’eau auquel faisaient face les populations. La cérémonie de mise en service de ce forage a connu la présence du maire de la commune de Magba.
Ces investissements ont été inaugurés dans le cadre de la tournée de compte-rendu parlementaire initié par le sénateur titulaire de la région de l’Ouest. Seidou Mbombo Njoya a, du 19 au 23 février 2024, parcouru les neuf arrondissements du département du Noun. A l’occasion, il a eu des séances de travail avec les conseillers municipaux de tous les bords politiques, mais aussi un échange avec les différents bureaux de sections Rdpc. Le sénateur, militant du parti des flambeaux, a profité pour insister sur l’intensification des inscriptions sur les listes électorales. Il a, pour la cause, remis à chacune des neuf sections, un appui financier symbolique, pour renforcer le déploiement sur le terrain.